Appels d'offres

Consultation relative à réhabilitation et mise a niveaux de l'étanchéité des structures pédagogique et administrative a l'université de setif2.

-Avis de consultation relative à l’acquisition d’équipements audiovisuels pour le rectorat.

- Avis de consultation relative à l'acquisition et à la maintenance des équipements d’entretien et de réparation pour le rectorat.

- Avis de consultation relative aux frais d’acquisition de papiers et de fournitures de bureau pour le rectorat.

- Avis de consultation relative aux frais d’acquisition de matériel et d’articles d’entretien et de nettoyage pour le rectorat.

- Avis de consultation relative aux frais d'impression et de photocopie pour le rectorat.

- Avis de consultation relative à la maintenance, à la réparation et à l’acquisition d'outils et de pièces détachées pour le parking du rectorat.

- Avis de consultation relative à l’acquisition d’équipement informatique pour le rectorat.

- Avis de consultation relative aux frais des activités sportives des étudiants de l’université (transport des étudiants).

- Avis de consultation relative aux frais d’acquisition de matériels sportifs pour l’université.

-Avis de consultation pour l'acquisition d'équipements et de logiciels au profit d'un laboratoire de recherche.

-Avis d’attribution provisoire de consultation N°2018/03 relative au service d'organisation d’un voyage Omra pour le personnel de l'Université.

-Avis d'attribution provisoire de la consultation N° 01/UMLDS2/2019

-Avis d'attribution provisoire de la consultation N° 02/UMLDS2/2019

-Avis d'attribution provisoire de la consultation N° 03/UMLDS2/2019

- Avis d’infructuosité de la consultation N°02/2018 relative au choix d'une clinique pour les services de santé (chirurgie, radiographie, analyse médicale) au profit du personnel universitaire (enseignants et employés).

- Prolongation de la consultation N°02/2018 relative au choix d'une clinique pour les services de santé (chirurgie, radiographie, analyse médicale) au profit du personnel universitaire (enseignants et employés).

- Consultation N°03/2018 relative au choix d'une agence de voyage pour le transport du personnel universitaire (enseignants et employés) pour accomplir la Omra au titre de l’année hégire 1440.

- Consultation relative à l'assurance de biens et de la responsabilité civile générale de l'université pour l’année 2019.

- Consultation relative à l’assurance du parking du Rectorat de l'université pour l'année 2019.

- Consultance relative aux prestations de nettoyage et de désinfection du bloc 3000 places pédagogiques (B) de l'université pour l’année 2019.

- Consultation N°2018/25 relative à l'entretien et la réparation des bâtiments administratifs et pédagogiques du rectorat.

- Avis d’infructuosité de la consultation N°2018/23 relative à l'entretien et la réparation des bâtiments administratifs et pédagogiques du rectorat.

- استشارة خاصة بإقتناء عتاد ولوازم الاعلام الآلي.

- استشارة خاصة بإقتناء تجهيزات الشبكات.

- استشارة خاصة بإقتناء الأوراق ولوازم المكتب.استشارة خاصة بإقتناء الأوراق ولوازم المكتب.

AALC             EELC