CEIL

Annonces

Le CEIL annonce l'ouverture des inscriptions pour les cours de la langue française (1ère session)

Niveau

Groupe

Enseignant(e)

Principes de base

Mercredi de 9:30 à 12:30

BOURAFA

Samedi de 13:00 à 16:00

MALKI

Lundi de 14:00 à 17:00

BOURAFA

Télecharger le dossier

Télecharger le formulaire d'inscription

Présentation

-  Fondé en 2013 (Octobre) en tant qu’unité rattachée au Secrétariat général de l'Université Mohamed Lamine Debaghine.

-  le Centre d’Enseignement Intensif des Langues (CEIL) offre aux étudiants un enseignement des langues de qualité, basé sur l'acquisition pertinente de la langue, et ce, afin de les préparer à devenirdes étudiants et des professionnels de succès.

{slider Inscription}

Informations générales

- L’admission à CEIL ne garantit pas l'admission à l’Université Sétif-2- pour des études universitaires.

- Les candidats de tout âge sont acceptés.

Conditions d’inscription au CEIL (Dossier à fournir)

- Pièce d'identité (Carte d'étudiant ou carte professionnelle)

- Frais d’inscription:

• 3000 DZD pour les étudiants.
  • 3500 DZD pour les employés administratifs.
  • 4000 DZD pour les enseignants et les candidats non-universitaires.

Télécharger le formulaire d’inscription

{slider Formation}

Le CEIL propose des programmes de différentes langues pour les étudiants qui souhaitent améliorer rapidement leurs compétences linguistiques.

Offres de formation

- Ce programme est conçu pour les étudiants universitaires et non-universitaires;

- Il comprend des cours allant du niveau débutant au niveau avancé.

- Il offre l'équivalent de 3 heures d'enseignement par semaine.

- Il propose un enseignement en Arabe (pour les étudiants étrangers)

• Français.
  • Anglais.
  • Espagnol.
  • Allemand
  • Turc .
  • Chinois.

{slider Evaluations et certification}

Avant de suivre le programme du CEIL, tous les nouveaux étudiants devront passer un test de niveau.Ce test permet de déterminer le niveau (offert) auquel l’étudiant sera inscrit, avant le début des sessions de formation. La réussite est basée sur les résultats obtenus lors des examens.

À l’issue de toutes les exigences d’une session, les étudiants recevront une attestation de succès.Les étudiants qui terminent tous les niveaux recevront un certificat de fin de programme.Quant aux étudiants qui ne parviennent pas à atteindre un niveau donné, ils recevront une attestation de participation.

Voir Certificat de Présence    Voir Certificat de réussite

{slider Contact}