Club des enseignants

Bienvenue

Notre mission

L’objectif du Club des enseignants de Sétif 2 est de permettre l’échange entre les étudiants et les enseignants, afin de contribuer au développement intellectuel de l’étudiant, et d'offrir des opportunités aux enseignants de développer des compétences professionnelles par l'apprentissage expérientiel.

A propos de nous

CES2 est une organisation qui aide tous les enseignants qui prévoient et / ou qui mettent en œuvre des contenus et des activités conçus pour maximiser la réussite des étudiants. Elle donne également à l'étudiant un plus grand accès gratuit à la gammede matériel deCES2.

Au CES2, les étudiants peuvent instantanément télécharger des feuilles de travail, des présentations PowerPoint, des jeux et même des cours ou des chapitres préparés par leurs enseignants.

Assistance

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver ce que vous recherchez, les enseignants de CES2 vont essayer de mobiliser des ressources pour répondre à vos besoins.

Ici, à CES2, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions. Nous sommes joignables par email à l’adresse suivante  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

{slider Autres}

Evenement