fll-21-04-24.jpg

Poste

Faculté

OUMELILI   HAMID

Vice-doyen à la pédagogie  Faculté de science sociales et humaines

BENOUARZEG   HICHEM

Vice-doyen à la pédagogie  Faculté de droit et sciences politiques Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BENNIA HICHEM

Directeur du Centre Intensif de Langues  Faculté de droit et sciences politiques  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AIDOUN  ELHAMDI

Chef du Département de science politique  Faculté es lettres et langues  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

KHALED HEDNA

REBIGA AZEDDINE

Directeur S.D des activités culturelles et sportives  Université Présidence  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AMMARI TAHAR

Chef S.D des activités culturelles et sportives  Université Présidence  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.