log-11-02-24-mod.jpg

Appel d’offre pour auditeur externe du projet CI-RES

L’université Mohamed Lamine Debaghine Sétif 2 lance un appel à soumission de candidature pour la sélection d’un auditeur externe du projet Ci-RES: « Création de Capacités institutionnelles d’Intégration des Réfugiés dans l’Enseignement supérieur »: Numéro du projet. 610023-EPP-1-DZ-EPPKA2-CBHE-SP financé par la Commission Européenne dans le cadre du programme Erasmus +.

Pour toutes les informations inhérentes à l’appel, nous vous prions de consulter le document ci-dessous.

Appel d'offre pour audit interne du projet Ci-RES

GUIDANCE NOTES

Note explicative