pers.jpg
next arrow

Annonces

L'université Mohamed Lamine Debaghine a tenu une première réunion de coordination et de consultation avec l'ANSEJ le 18 juin 2019 au niveau du rectorat. Le recteur de l'université, Prof. GUECHI Khier a ouvert la réunion, qui a été présidée par le vice-recteur chargé des relations extérieures, Prof. MAMI ABDELATIF Naouel et à laquelle ont assisté M. OUIZ Badreddine, secrétaire général de l'Université, M. BELMILI Tarek, directeur de l’ANSEJ et des enseignants universitaires.

Au cours de cette session, il a été procédé à la nomination des membres du Comité de pilotage de la maison de l’Entrepreneuriat et à l’établissement d’un plan pour l'année universitaire 2019/2020 et ce, dans le cadre de la convention signée entre l'Université Mohamed Lamine Debaghine et l’ANSEJ (branche de Sétif).

PV de réunion