Résultats du concours doctorat LMD 2019/2020

Faculté des sciences sociales et humaines Sciences

Programme des cours

Faculté des sciences

Programme du concours de doctorat

Platforme de candidature au co

Consultation en ligne des notes des examens

L'Université Mohamed Lamine Debaghine Sétif 2 annonce la création d'une base de

Nouvel ouvrage du Prof. BOUMENDJEL Abdelmalek

Nouvel ouvrage du Prof. BOUMEN

Programme des cours

Faculté des sciences

Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation

Vice recteur : Dr.Moussa Zouaoui

Tél :036661179         Fax :036661179

E-mail :planification@univ-setif 2.dz

Les services du vice rectorat:

• le service des statistiques et de la prospective ;
  • le service de l’orientation et de l’information ;
  • le service du suivi des programmes de construction et d’équipement de l’université.

Le Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation est chargé de:

•  Réunir les éléments nécessaires à l’élaboration des projets de plans de développement de l’université.
  • Effectuer toute étude prospective sur les prévisions d’évolution des effectifs étudiants de l’université et proposer toute mesure pour leur prise en charge, notamment en matière d’évolution d’encadrement pédagogique et administratif.
  • Tenir le fichier statistique de l’université en veillant à sa mise à jour périodique.
  • Procéder à l’élaboration de tout support d’information sur les cursus d’enseignement assurés par l’université et leurs débouchés professionnels.
  • Mettre à la disposition des étudiants toute information devant les aider dans leurs choix d’orientation.
  • Suivre les programmes de construction et assurer la mise en œuvre des programmes d’équipements de l’université en relation avec les services concernés.

AALC             EELC