Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation

Vice recteur : Dr.Moussa Zouaoui

Tél :036661179         Fax :036661179

E-mail :planification@univ-setif 2.dz

Les services du vice rectorat:

• le service des statistiques et de la prospective ;
  • le service de l’orientation et de l’information ;
  • le service du suivi des programmes de construction et d’équipement de l’université.

Le Vice rectorat du développement, de la prospective et de l’orientation est chargé de:

•  Réunir les éléments nécessaires à l’élaboration des projets de plans de développement de l’université.
  • Effectuer toute étude prospective sur les prévisions d’évolution des effectifs étudiants de l’université et proposer toute mesure pour leur prise en charge, notamment en matière d’évolution d’encadrement pédagogique et administratif.
  • Tenir le fichier statistique de l’université en veillant à sa mise à jour périodique.
  • Procéder à l’élaboration de tout support d’information sur les cursus d’enseignement assurés par l’université et leurs débouchés professionnels.
  • Mettre à la disposition des étudiants toute information devant les aider dans leurs choix d’orientation.
  • Suivre les programmes de construction et assurer la mise en œuvre des programmes d’équipements de l’université en relation avec les services concernés.

AALC             EELC