Conventions

1) Signature d'un protocole d'accord de coopération scientifique avec la fondation turque:

la modernité, pour enseigner les langues.

2) Accord de coopération scientifique avec l'Université italienne Bergame.

3)  Accord de coopération scientifique avec l'Université espagnole La Rioja.

4) Accord de coopération scientifique avec l'Université française Le Havre.

5) Un protocole d'accord avec l’école supérieure des sciences politiques.

6) Accord de partenariat avec l'Agence nationale ANEM.

7) Participation au programme Erasmus Mundus et Tempus.

8) Mise en place de la maison de l'entrepreneur avec l'Ansej,

9) Convention avec l'Université du Québec à Montréal.

Projets de Conventions de coopération avec:

1) l'Université de Glasgow.

2) La Sonalgaz .

3) Le Centre Culturel Américain.