Nouveau:logements de fonction

L’administration de l'Université Sétif 2 porte à la connaissance des enseignants dont les noms figurent dans la liste jointe, qu’outre l’annonce du 03 Avril 2014, relative au complément de dossiers des logements de fonction, ceux-ci sont appelés à fournir les pièces suivantes dans les plus brefs délais:

1- Certificat de naissance du concerné.

2- Certificat de naissance du conjoint.

3- Attestation de travail du conjoint dans le secteur (L’un des conjoints est enseignant l’autre travailleur dans le secteur).

4- Attestation de travail du concerné en dehors du secteur, dans le cas où celle-ci existerait.