Prolongation des délais de dépôt des dossiers de candidature au concours de doctorat jusqu'au jeudi 14 janvier 2021.

Parution du numéro 03 volume 17 de la revue

Parution du numéro 03 volume 1

Portes ouvertes

Calendrier des inscripti

Annonces

L'université Mohamed Lamine Debaghine a tenu une première réunion de coordination et de consultation avec l'ANSEJ le 18 juin 2019 au niveau du rectorat. Le recteur de l'université, Prof. GUECHI Khier a ouvert la réunion, qui a été présidée par le vice-recteur chargé des relations extérieures, Prof. MAMI ABDELATIF Naouel et à laquelle ont assisté M. OUIZ Badreddine, secrétaire général de l'Université, M. BELMILI Tarek, directeur de l’ANSEJ et des enseignants universitaires.

Au cours de cette session, il a été procédé à la nomination des membres du Comité de pilotage de la maison de l’Entrepreneuriat et à l’établissement d’un plan pour l'année universitaire 2019/2020 et ce, dans le cadre de la convention signée entre l'Université Mohamed Lamine Debaghine et l’ANSEJ (branche de Sétif).

PV de réunion