Prolongation des délais de dépôt des dossiers de candidature au concours de doctorat jusqu'au jeudi 14 janvier 2021.

Parution du numéro 03 volume 17 de la revue

Parution du numéro 03 volume 1

Portes ouvertes

Calendrier des inscripti

Recherche scientifique

Orientation de recherche

L'université  Setif 2 aspire à:

• Renforcer et moderniser les offres de formation en enrichant les divers projets.
  • Intensifier et diversifier les projets de master selon les besoins des spécialités de licence.
  • Encourager les ouvertures des différentes disciplines au niveau du doctorat et chercher à assurer un encadrement commun avec les universités nationales et étrangères.
  • Enrichir la bibliothèque de l'Université en lui offerant des moyens humains et technologiques pour assurer leur efficacité.
  • Accompagner les  professeurs et chercheurs dans leurs projets de recherche.
  • Renforcer et créer de nouveaux laboratoires de recherche, ainsi que d'autres projets.
  • Organisation de séminaires scientifiques, nationaux et internationaux.
  • La création d'une revue scientifique.
  • Mise en place d’un portail Web pour les échanges scientifiques et des connaissances.