•   036-66-11-81

Visite du Premier Ministre à l’Université Mohamed Lamine Debaghine – Sétif 2

L’Université Mohamed Lamine Debaghine – Sétif 2 a eu l’honneur de recevoir la visite de Son Excellence le Premier Ministre, M. Abdelmalek Sellal, qui a inauguré 6000 places pédagogiques, en compagnie d'une délégation de ministres d'un certain nombre de secteurs importants.

Son Excellence Monsieur le Premier Ministre a reçu un accueil chaleureux des étudiants qui étaient présents en masse. Il a aussi écouté une présentation par M. le Recteur de l’Université, Professeur Guechi Khaïr.

Monsieur le Premier Ministre a également rencontré des étudiants de première année de Droit au cours d’une séance pédagogique, à qui il s’est adressé en insistant sur la nécessité d'améliorer le niveau d’éducation et sur le soutien de l'Etat aux efforts de formation.

Laboratoires

Conventions